Pages

lundi 29 avril 2013

Catastrophe :-/

Mon disque dur est décédé...

Adieu mon petit bordel informatique, toutes ces photos et documents auxquels j'étais très attachée et qui représentent des heures de travail souvent.


Bref... On va quand même tenter le coup de l'informaticien mais sans trop d'espoir.


-_-

4 commentaires:

  1. Ton disque dur de l'ordinateur j'imagine ? Tu n'as rien sauvegardé sur un disque dur externe ou une clé ? Depuis que j'ai eu une panne d'ordi juste avant un examen avec tous mes cours, je mets quasiment tout sur un disque dur externe.
    J'espère que l'informaticien pourra peut-être tenter quelque chose pour récupérer quelques documents et photos...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un disque dur externe en fait comme j'utilise plusieurs ordi. ça fait longtemps que je voulais sauvegarder, trop tard -_-

    RépondreSupprimer
  3. Mais, si c'était déjà sur un disque dur externe, tu aurais voulu sauvegarder sur quel autre support ?

    RépondreSupprimer
  4. Sur n'importe quel autre disque dur pour avoir tout en double

    RépondreSupprimer