Pages

lundi 6 mai 2013

C'est en forgeant...


... qu'on devient forgeron il parait ? eh bien cette portée m'aura fait comprendre que quand les gens ne sont pas intéressés pour les réserver et connaître la date où ils pourront venir les chercher c'est qu'ils ne veulent pas du chaton…
Bref les trois, oui les trois (!) chatons sont finalement disponibles.

C'est vraiment décevant car c'est pas mal de travail et d'argent dépensé pour avoir des chatons quand on essaie de faire les choses bien POUR que les familles aient des chatons sympa, en bonne santé.
J'aime particulièrement prendre le temps de connaitre les futures familles afin d'être sure que le chaton aura une belle vie. C'est un choix important car si on se trompe le chaton peut en souffrir pendant 15 ans et une fois qu'il est parti à part donner des conseils qui ne sont pas toujours suivis on ne peut pas faire grand chose.

En attendant ils sont totalement adorables. J'avais déjà remarqué ça avec la première portée, il y a une sorte de cap à 3,5 mois. Un jour ils s'intéressent plus à nous, ils comprennent leur nom, viennent quand on les appelle, ronronnent sous nos caresses.

Pour Indic il faisait déjà tout ça depuis longtemps. Il a un caractère fantastique, totalement sphynx. Envahisseur, super glue, joueur, facétieux, curieux et pas peureux. Je suis vraiment contente de voir que dès la deuxième génération du programme de métissage on peut avoir un caractère aussi génial et proche de ce qu'on recherche. 

Je profite de ces quelques jours de vacances (j'aime le mois de mai !) pour dormir encore plus souvent avec eux. Ils aiment ça, il n'y a qu'Enigma qui rale un peu car les chatons prennent trop de place, elle est habituée à dormir dans mes bras la cocotte.

J'espère qu'on va rapidement trouver des familles attentionnées et motivées car en attendant, on s'attache nous et ça va être difficile de les laisser partir.

Quelques photos, il y en a encore à venir, avec les vacances je ne fais que ça ! 

Les frangins

Interpol, qui ressemble beaucoup à maman Enigma ! il a pris son superbe museau

Delux, Incognito et Indic

Incognito

Interpol

Indic

Indic, toujours à la meilleure place (sur nous)

Incognito, la belle

Pfffiou dur dur d'être un chaton ! Incognito s'est endormie dans la veste de Séb

Indic, petit ange

Indic

Indic

Indic, bien plissé

Interpol

Delux qui dort avec les chatons

Indic, concentré d'amour

Incognito, de bon matin mais toujours prête à faire la belle

Interpol

Interpol et Indic

Interpol et Indic

Interpol

Incognito

Incognito

Et j'ai failli oublier ! Petipouce (Indic) devient gourmand !!! Jusqu'à faire des pieds et mains pour venir piquer dans nos assiettes. Il a fini par arriver à monter sur la table pour lécher le gras du magret de canard. C'est bien lui le petit chaton qui ne voulait pas manger de croquettes ??? hihi
Il adore les croquettes et la viande crue maintenant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire