Pages

mardi 16 juillet 2013

Interpol en expo

Le 6 juillet j'ai amené Interpol a une présentation de chat à Montauban.

Il nous a encore montré qu'il a très bon caractère. Malgré la proximité avec d'autres chats et surtout des chiots partout, tout proche et qui aboyaient il a été très à l'aise et m'a fait plein de câlins.

J'adore ce chat chat !

Par contre la situation du sphynx est très inquiétante. Il y a en ce moment plus de chatons que de demandes. De plus en plus de particuliers qui vendent font reproduire leurs chats sans la moindre connaissance, sans le moindre suivi et sans précautions...
Mes trois premiers contacts ont été :
- une personne qui a filé quand j'ai dis que les chatons partaient stérilisés
- deux particuliers qui voulaient une saillie

Très peu de visiteur en plus. La concurrence avec le soleil et les soldes n'était pas à l'avantage des chats ;-)

Voici une video où on voit Interpol qui vient sur moi se faire caliner malgré les chiots qui font du bruit. (moui le panier rose n'était pas très judicieux puisque toute la journée j'ai eu droit à "ohh elle est mignonne" pauvre Interpol :P)

Et là une photo d'Interpol qui fait de la patte à ma mum venue me tenir compagnie.


2 commentaires:

  1. La photo est superbe, beau moment et beau traitement !

    Il est chou, j'adore, on voit qu'il est à l'aise et qu'il aime les câlins !

    RépondreSupprimer
  2. Traitement traitement, j'ai juste désaturé hihi.

    Il était vraiment à l'aise et m'a fait tellement de câlins ! petit malin ! J'espère qu'il sera aussi à l'aise en grandissant peut être il participera à l'exposition d'octobre si ça ne le stresse pas :)

    RépondreSupprimer