Pages

dimanche 9 décembre 2012

ERRATUM !

Ahah Indiana nous a bien eu !
Elle nous a fait une blague, les tétines étaient bien rouges mais finalement pas plus que d'habitude.
Je savais qu'on allait galérer avec elle, elle a tout le temps les tétines rouges ! sans raison ^^

Donc il va falloir attendre les prochaines chaleurs pour remettre ça.
Je pense que ça ne devrait pas tarder car il n'y avait pas eu beaucoup de saillies donc je suppose qu'elle n'a pas ovulé. De toute façon il n'y a pas d'urgence. Elle est encore jeune et son amoureux reste avec nous quelques mois pour notre plus grand plaisir.


Quand même une bonne nouvelle, Enigma va avoir des chatons de Feeling !
Cette fois ci pas de blagues, elle grossit et les tétines sont bien grosses et rouge (non framboise :P).
Je suis impatiente de voir le résultat. C'est la deuxième génération de mon programme d'hybridation et les parents se complètent très bien.
Espérons qu'il y aura des jolis petits nudistes :o)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire