Pages

dimanche 25 novembre 2012

Des bébés bientôt !

Après plus de deux ans d'attente des nouveaux petits Clandestino sont attendus !

Il faut croire que les filles ont trouvé que la nouvelle maison est un bon endroit pour faire des bébés, malgrè la période peu favorable (faible luminosité en novembre) elles sont tombées en chaleurs.

Indiana nous montre déjà sa tétine qui rougit. Oui sa tétine car étant donné la densité de poils j'ai fais un peu d'élagage autour de LA tétine, la seule qu'on voit sans faire de fouilles.



Enigma est tombée en chaleurs 15 jours après et a rencontré Feeling. Bon au départ, c'était pas gagné mais ils y sont arrivé !
L'implant de mélatonine aura donc fonctionné  2 mois + 20 jours.
A voir dans quelques jours si la saillie a fonctionné.

Les bébés arriveront donc en janvier :-)

3 commentaires:

  1. Super ! Je ne m'y connais absolument pas en bébés et élevage mais tu as l'air d'être une vraie pro et le plus important, c'est que tu fais cela avec amour :)

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai oublié de changer de pseudo ! Grisounette, c'est moi en fait !

    RépondreSupprimer