Pages

mercredi 23 mars 2016

Deuxième semaine de Maneki et dernière semaine pour Crapouillette

Maneki est en pleine forme, elle pousse bien et c'est une vraie charmeuse !!!
Elle adore se faire gratouiller le bidon, jugez vous même en regardant la vidéo.
Elle a désormais les yeux bien ouverts et commence à entendre les bruits. Quand je suis là elle me cherche. Elle aime le contact.
Je vais lui mettre quelques jouets qui devraient la stimuler :)



Idem, la bienveillante



Idem a enroulé sa queue autour de Maneki
11 jours
C'est du sérieux la tétouille !
Quand c'est l'heure de la sieste...
Là c'est la sieste après une grosse tétée ! quel clown !
Trop bon les gratouilles !!!
"Je crois voir quelqu'un, c'est toi qui fait tout ce bruit ???"
A croquer !!!


Crapouille est maintenant dans la dernière semaine. Elle est en forme, elle joue et passe beaucoup de temps contre moi endormie dans ma veste. Les chatons sont hyper agités ! on les voit bouger à travers son ventre, c'est impressionnant parfois.


ça lui va bien le gros bidon malgré qu'elle soit toute petite
En tout cas ça ne l'empêche pas de faire le clown ! elle est restée là au moins 20 minutes, très fière. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire