Pages

samedi 20 février 2016

Les futurs chatons d'Idem et Neko

La grossesse d'Idem se passe à merveille. ça lui va très bien, elle est très câline et joue comme une dingo. Elle s'entraine pour jouer avec ses petits dans quelques temps hihi.

On est maintenant à 46 jours, les chatons mesurent 8-9 cm. Leurs os ont commencé à se former depuis quelques jours déjà. On a pris RDV pour une radio afin de compter les petits squelettes :D
D'après la courbe de poids ça ne devrait pas être une petite portée, 4 bébés voire plus.

La radio avait été très utile pour la première portée d'Idem puisque elle avait fait une grande pause après deux chatons. On savait qu'il y en avait plus mais le 3ème avait une malformation au cerveau et n'avait pas pu sortir. Sans cette radio on aurait cru que c'était terminé et Lovmi qui était bloquée en 4ème position ne serait pas sortie vivante...
Bon j'espère que cette fois la naissance des petits sera plus rapide et plus facile. Idem avait fait Arya et Love Potion pendant qu'on dormait. Je ne vais pas la lâcher d'une semelle cette fois ! ça ne devrait pas lui déplaire car j'ai l'impression qu'elle veut rester près de moi :)

Hier soir j'ai senti un des bébés bouger, il réagissait à ma main sur le ventre d'Idem. ça donne encore plus envie de les rencontrer !


Idem dort beaucoup
41 jours de gestation, les bébés font 7 cm

47 jours de gestation


Le futur papa, Neko


1 commentaire:

  1. Canon ce Neko ! Tant mieux si tout se passe bien :)
    Une caresse à la future maman ;)

    RépondreSupprimer