Pages

vendredi 22 janvier 2016

Joyeux anniversaire Interpol, Incognito et Indic !

Un très bon anniversaire à notre seconde portée composée de 3 adorables sphynxous !

Interpol et Indic les garçons naturistes et Incognito, la jolie nana, toujours avec son beau manteau de fourrure :)


Interpol est toujours épanoui avec Candy et sa grande famille à 2 comme à 4 pattes. Il est ami avec plein d'animaux très variés :)

Devant la télé !
  
C'est trop bon les câlins !


Incognito vit maintenant avec 3 autres chats avec qui elle s'entend très bien. Elle a aussi une vie très active grâce à son superbe enclos extérieur :)

Le reine se prélasse :D
Jumper et Inco qui font des câlins
Je me mets au chaud, je suis un sphynx !

Indic dit Petipouce est toujours débordant d'amour ! Lui aussi ne s'ennuie pas puisqu'il va dans le Nord dès qu'il y a des vacances. Notre petit paquet de nerfs sait être serrein grâce à l'amour qu'il reçoit (et un peu aussi grace à l'entrainement intensif de voiture qu'il avait reçu lol). 

Le roi "Petipouce Premier" sur son trône ^_^

2 commentaires:

  1. Incognito est toujours mon coup de cœur <3

    Déjà 3 ans ! Je n'en reviens pas.

    RépondreSupprimer
  2. Oui le temps passe vraiment trop vite, je ne vois pas défiler les mois... Le pire c'est Ali et Delux 10 ans et 7,5 ans :O

    Incognito est au top :)

    RépondreSupprimer