Pages

lundi 18 mai 2015

7 et 8 semaines

J'ai du retard avec le blog !!!
Mais c'est pour la bonne cause. J'ai refait mon "mode d'emploi", un document remis aux futurs adoptants qui donne des conseils pour préparer l'arrivée de leur bébé et en prendre soin.
Cela fait longtemps que je voulais le refaire mais cela prend du temps.

Place aux photos des merveilles :D
Trois styles différents mais trois minettes très attirantes, j'aurais eu du mal à choisir si j'avais pu en garder une.

Love Potion - 7 semaines




Loverdose - 7 semaines





Love Meeting - 7 semaines

Love Meeting (photo de sa future maman)


Fatigant de faire la star !





Un bidon de sphynx bien rond




Miam miam trop bon le repas !

Avec Idem l'éducation c'est du sérieux !

Love Potion - 8 semaines

Loverdose - 8 semaines

Love Meeting a bien suivi les cours de chasse de maman




Vidéo à 7 semaines
 
Vidéo à 8 semaines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire