Pages

vendredi 19 septembre 2014

Bon anniversaire Ali !

Notre belle Ali, la doyenne de la maison, a fêté son 9ème anniversaire !
Très bon anniversaire ma belle !



4 commentaires:

  1. Elle est excellente cette première photo !!
    Désolée, j'avais loupé l'info mais un joyeux anniversaire à la belle Ali.
    Comment va le reste de ta joyeuse troupe ?
    Je t'embrasse
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sophie,
    La petite troupe se porte à merveille :)
    Tout le monde est en forme et même Indiana est moins déprimée. Sa relation avec Idem évolue de jour en jour.
    Et pour couronner le tout 5 petits chatons sont nés début novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir, la portée est magnifique ! Et comme pour Incognito, j'aime déjà les poilus ! Tu fais du beau travail, tu me réconcilies presque avec les élevages ^^

      Supprimer
  3. Merci :)) Je comprends bien ce que tu veux dire, j'ai l'impression d'être une extraterrestre chez les éleveurs parfois. Les petits poilus sont adorables :) les nues aussi en fait mais les poilus sont plus curieux pour le moment.

    RépondreSupprimer