Pages

mardi 22 octobre 2013

Une journée où je reçois des nouvelles de nos poussins dans leurs familles c'est une bonne journée :))

Un grand merci aux familles pour toutes les nouvelles et photos qui font plaisir :)

Incognito et Indic vont très bien. Ils sont choucoutés dans leur famille respective, on ne pouvait espérer qu'ils tombent mieux.

Petipouce est pleinement épanouïs avec ses humains qui l'adorent et son chien.

Sieste au soleil


Indic et son chien



On a sorti la casquette !

Pour les vacances dans le Nord de la France Indic a sorti la combinaison "tigrou". Il est à l'aise le petit bonhomme !
 


Il est toujours aussi craquant !







La chipie, Incognito, a une vie trépidente !

Jeux dans l'enclos









Couture




Plomberie




Sieste entre amies
Avec Téva, la chienne




Et avec Salem, la nouvelle recrue !


Elle n'est pas belle la vie ? :)
Je ferme les yeux en équilibre, trop easy d'être un chat !



4 commentaires:

  1. Super de les voir tous les 2 comme ça... C'est vrai qu'en tant qu'éleveur on ne demande que ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. Incognito est toujours ma chouchoute et qu'elle a l'air bien chez elle, dans son enclos, avec ses copines !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout les nouvelles photos, ca faisait longtemps que je n'était pas venue sur ton blog voir des nouvelles des loulous.

    ~ Mitsie ~

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça fait vraiment plaisir de voir quand ils tombent bien :) Il faut que je mette des photos de la première portée aussi

    RépondreSupprimer