Pages

lundi 3 juin 2013

Incognito dans sa nouvelle famille

Voilà déjà 2 semaines que notre petite merveille poilue a quitté le nid.

Elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie, adaptation parfaite. Il faut dire qu'elle est bien tombée, ses humains sont aux petits soins et elle apprécie la compagnie de Téva, une petite chienne super sympa.

Incognito n'a pas été très inquiète de nous quitter, ahh ces sphynx ! elle en a juste profité pour couvrir ses nouveaux parents de ronrons et de bisous (ils savent y faire !).
En bon sphynx qui se respecte elle n'a peur de rien et joue de son charme :-)
Enigma et Feeling ont vraiment bien réussi le caractère des chatons, encore mieux que ce que j'espérais. Ils sont moins timides qu'Enigma et "plus sphynx" que Feeling.

Un grand merci à Pascale et Didier de prendre soin de notre miss.

Super confortable ma nouvelle maison !
Il y a plein de jouets, c'est trop cool ! En plus je suis toujours assortie au sol hihihi
Salut ! Je n'ai jamais vu de chien mais t'as l'air sympa :D

On est bien là !




  


J'ai piqué le jouet de Téva ! trop fière


Et les dernières moments avec les frangins. 
Superbes photos prises par la maman d'Incognito




6 commentaires:

  1. super d'avoir trouvé une famille aimante!!!!bonne route Incognito!!!gros câlin!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sa nouvelle famille a l'air de s'y connaitre en photographie aussi : superbes photos !
    Elle a l'air vraiment à l'aise, c'est super, je suis contente pour vous (mais, vu le sérieux de votre élevage, nul doute que vos chatons atterrissement chez des gens biens :))

    RépondreSupprimer
  3. Aggrrr Grisounette ! mais pourquoi tu me vouvoies ??? j'ai pris 20 ans d'un coup ! lol
    Non sans blague je suis ravie pour Incognito car malheureusement le sérieux de l'élevage ne veut pas dire que cela attire que des bons acheteurs. La plupart des contacts sont essentiellement concernés par la question du prix... ça devient de plus en plus compliqué de trouver des bonnes familles j'ai l'impression.
    Alors ça fait d'autant plus plaisir quand les chatons tombent bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "vous", c'était pour ton couple :) Je n'ai pas l'habitude de vouvoyer sur les forums, tu devrais le savoir ^^
      J'espère que pour les deux mecs, les familles seront tout aussi sérieuses.

      Supprimer
  4. Pascale R.
    Que du bonheur de jour en jour avec la petite Incognito, une petite boule de poils adorable on ne peut que l'aimer et elle nous le rend bien (des bisous à n'en plus finir!!!!) Téva commence à en avoir aussi de temps en temps sur le nez mais je ne suis pas vraiment convaincue qu'elle apprécie!!!! Merci à toi Magali pour tous tes conseils et surtout de nous avoir confié la puce.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement contente qu'elle soit bien tombée :))
    ça me fait rire qu'elle fasse autant de bisous. C'est la marque de fabrique des sphynx poilus ! Indiana aussi est une miss bisous :)
    Téva trouve ça peut être un peu râpeux ^_^

    RépondreSupprimer