Pages

lundi 20 mai 2013

Incognito est partie

- 1 ! Incognito est partie dans sa nouvelle famille.

Elle a été stérilisée il y a 2 semaines. Tout s'est bien passé, elle était un peu fatiguée quand je suis allée la chercher. Elle m'a accueillie à coup de ronrons et coups de tête, adorable puce !
Très vite elle a récupéré et était prête à sauter partout.

Ce samedi on avait RDV pour oter la rustine (le pansement avec les points de la stérilisation) et faire un certificat de bonne santé. Chipie jusqu'au bout la miss, chez le véto elle me faisait du charme en se mettant sur le dos. Ma main n'a pas pu résister à ce bidon qui appelait aux caresses mais cette petite maligne dès que j'ai ouvert le sac elle a essayé de filé ! c'était un piège !

Aujourd'hui elle a pris la route pour sa nouvelle vie :-) J'avais peur qu'elle soit impressionée toute seule sans ses frères mais tout se passe sans stress. C'est vraiment des sphynx ces chatons !
Elle va nous manquer mais elle va être chouchoutée et on aura des nouvelles.

Il n'y a plus qu'à espérer la même chose pour Indic et Interpol.


Après réflexions Interpol restera entier. Cela nous permettra de garder la lignée des parents. Effectivement Feeling le papa est sous suprelorin en attente d'une prochaine castration mais surtout pour Enigma. Après un pyomètre et une césarienne il n'est pas certain que la prochaine portée se passe les doigts dans le nez. Le pyomètre peut revenir à tout moment, on la surveille de près. ça serait dommage de devoir la stériliser en ayant perdu sa lignée.

J'aimerai qu'il soit placé dans une famille qui pourrait nous le garder entier en vue de faire une portée dans deux ans. Il sera placé sous suprelorin (une puce qui stimule les hormones de façon a les bloquer, le chat a le comportement d'un neutré pendant plusieurs mois (généralement entre 6 et 18 mois) et donc pas les inconvénients d'un chat entier.
Le prix sera inférieur au prix normal en échange du service rendu.

Indic, le petit coeur, sera neutré bientôt. Il n'est pas difficile il ne demande que de l'amour, des câlins et des croquettes :P
Il mérite une famille qui soit gaga de lui :-)

Voici quelques photos, ça n'est pas les dernières car j'ai pris un peu de retard, les dernières ne sont pas encore triées !


Incognito qui joue avec le plaid

J'adore ses rayures rousses :D

Regardez où j'ai réussi à me faufiler !

Je fais la charmeuse...

Slurp

Incognito fait la folle

Superbe puce

Elle a drolement bien évolué la miss !

Incognito

Indic, le plus dur à prendre en photos. Pour une fois il me regarde

Indic

Indic

Indic, petit charmeur avec une expression à tomber

Indic

Do not disturb! je fais des calins à papa !!

Bien installé :)

Indic qui a réussi à se fauliler lui aussi

Indic qui dort à côté d'Enigma

Bubblegum et Interpol, futur couple ? :D

Interpol qui pose comme un beau gosse

Interpol

Le mannequin !

Interpol qui délire lui aussi

Interpol, superbe chaton !

Interpol

Interpol

Interpol, bien musclé !

Interpol qui fait des câlins

Ahhh la génétique !  Enigma a transmis le gène "bois dans le verre de maman" :P

J'ai tenté de faire des photos de groupe ! tenté ^^ Aucune n'est parfaite :-/

Incognito, Indic en retrait, Interpol

Interpol, Incognito, Indic

Interpol, Incognito, Indic

Deux frères

Bagarres entre Interpol et Incognito

Les pots de colle !!

Euhh Indic ?!? youhhhhouuuu Indic c'est par ici :P



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire