Pages

lundi 25 février 2013

Sevrage, les chatons font de la résistance -_-

Les chatons sont en pleine évolutions. Ils courent et jouent de plus en plus, sont bien éveillés, vifs, curieux et absolument adorables.
Dès que je rentre dans la chambre ils viennent pour se mettre sur moi.

Ils commencent à mordiller aussi et ouille !!! ça fait mal ! c'est pas des dents qu'ils ont mais des aiguilles :P

Je leur ai mis des jouets et ils commencent à bien jouer avec. Des balles, un coussin qui pue avec une clochette, tata Oqui a porté un autre coussin qui pue (oui ça s'appelle comme ça ! un coussin avec de l'herbe à chat... pour le moment ça ne les rend pas fou comme ça fait aux adultes), et un plumeau mais ça les impressionne encore si je le bouge vite.

Ils commencent à faire pipi tout seul mais ils n'ont pas encore compris l'utilisation de la litière. Ils ont bien cru que c'était à manger -_- Ils se jettent dessus comme des affamés ! Par contre, quand je leur donne du lait avec des croquettes fondues ou juste des croquettes ils sortent leur air dégoûté !!!
J'ai quand même réussi à faire manger Interpol en sortant THE boite au thon Almo Nature pour chaton. Une mousse qui a embaumé toute la chambre mais ça n'a pas suffit pour convaincre les autres.

Heureusement Enigma a encore plein de lait et ça semble leur suffir. Incognito a pris 20g hier !

Incognito montre l'exemple !
Découverte du plumeau


Incognito

Indic
Indic joue avec la balle

Indic, petit choux


Indic, curieux

Indic

Interpol

Interpol

Incognito

Indic et Incognito

Indic et Incognito

Indic

Interpol

Interpol mange !

Interpol voit avec maman



1 commentaire:

  1. Indic a l'air plus éveillé, comme les deux autres maintenant.
    J'adore la première photo d'Incognito qui tente d’escalader l'arbre à chat !
    Ils ont l'air bien dans leurs couvertures et coussin tout doux... !

    RépondreSupprimer