Pages

samedi 5 janvier 2013

Dans 15 jours les chatons d'Enigma seront là :o)

Enigma est déjà à 48 jours de gestation. Elle a pris 800g, un peu moins que pour sa première portée.

A ce stade les chatons font 8 ou 9 cm soit 80% de leur taille à la naissance.

On commence à les sentir bouger mais on ne sent pas encore bien les coups de patte. ça ne devrait pas tarder ! Enigma adore qu'on lui touche le ventre alors on ne se prive pas.

Elle est très caline et ne nous lache pas mais supporte moins les autres chats, surtout Ali alors qu'Ali n'a jamais été aussi gentille et détendue.
Du coup j'ai déjà préparé le nid, ça a un peu détendu la miss :)

Voici une photo à 42 jours de gestation



4 commentaires:

  1. Chouette, j'ai hâte de voir les bouilles des petits bouts !
    Si elle va bien et est calme, c'est top pour la fin de sa grossesse.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai hâte de les voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Oups, tu m'avais reconnu ? J'ai oublié de changé mon pseudo !

    RépondreSupprimer
  4. Ton profil en dit trop pour ne pas te reconnaitre ;)

    RépondreSupprimer